Page d'accueil Compagnie Clients Partenaires Rapports CallWeb ÉchantiCalc EPlanCalc English

Une société qui n'est pas fondée sur l'éthique, l'auto-réflexion, l'empathie et la beauté est une société qui a perdu son essence.
(Brian Rosenberg)

LE 13 FÉVRIER 2020

La grande messe de l'évaluation canadienne au rendez-vous

populismDès le 1er mars, la période des inscriptions au congrès 2020 de la Société canadienne d'évaluation sera ouverte! Avec des frais d'inscription maintenus essentiellement constants depuis 2014, le congrès de la SCÉ est encore et toujours une très bonne affaire et devrait être au haut de la liste des occasions d'apprentissage et de réseautage des évaluateur·trice·s canadien·ne·s.

Le congrès 2020 s'articule autour du thème Utilisation de l’évaluation : réaliser notre potentiel?. Les différentes interventions discuterons du positionnement de l'évaluation (la nature de l’évaluation et de son utilisation, à la diversité des formes et des niveaux d’intensité de l’utilisation et à la mesure de l’utilisation), de la réalisation de l'utilisation (mécanismes en jeu dans la réalisation de l’utilisation de l’évaluation) et de la remise en question de l'utilisation (aspects subversifs de l’utilisation de l’évaluation). Avec 28 ateliers pré-conférence les 13 et 14 juin, 15 déjeuners thématiques le 16 juin, 3 séances plénières et quelque 250 séances concurrentes de diverses natures les 15, 16 et 17 juin ainsi que plusieurs activités sociales et de réseautage chaque jour, le congrès 2020 de la SCÉ comblera ses délégué·e·s.

Rencontrons-nous donc à Ottawa entre les 13 et 17 juin, au congrès de la SCÉ!

 Retourner à la page d'accueil
 Afficher toutes les nouvelles

Pour nous rejoindre :

Adresse générale : service@circum.com
Benoît Gauthier : gauthier@circum.com, @BGauthierCEEQ
Tél. : +1 819 775-2620, Téléc. : (plus de télécopieur; désolé)
238, chemin Fleming, Cantley (Québec) J8V 3B4